Bienvenue à toi, visiteur connu ou inconnu,

Alors mon blog existe déjà mais je commence à étouffer, donc je vais migrer ici afin de pouvoir écrire, mettre un peu en page mon blog... Donc dans un premiers temps ça va déjà être un emménagement en bonne et due forme, je vais faire un peu le ménage dans mon ancien blog histoire que ça soit pas trop lourd à lire quand même !

J'espère bien entendue être un peu (beaucoup) lue, j'espère partager un peu de moi, de ce que je ressens au fil du temps, des événements qui traversent ma vie, j'espère aussi recevoir aussi, et pas juste des commentaires qui disent "whaaa trop bien ton blog", mais partager, échanger, faire connaître les choses que j'aime, qui me tiennent à coeur, et pourquoi pas servir un peu à quelque chose à travers tout ça ? (oui oui je sais "elle est bien gentille cette fille ! Elle veut pas changer le monde aussi avec ses trois articles persos tant qu'elle y est ?" )

Bon je vais m'arrêter là... et oui, c'est mis dans le titre, je suis bavarde et pas qu'un peu ! en réèl c'est sois sympa, soit dur à vivre pour celui qui est en face de moi... à l'écrit ça peut sembler plus difficile du faire qu'on va moins vite en écrivant sur le clavier... Moi la solution ça a été très rapidement de taper plus vite sur mon clavier ;) (le pauvre des fois je le fais buguer il est pas assez rapide lui !!! ) .

Allez, à + et bonne lecture !

 

edit du 22/03/2013 : prenant un peu de temps pour faire le tour de ce blog, j'en ai profité pour faire un peu de ménage : enlever les articles vides (genre photo+com, vu que j'avais viré les photos ou la plupart), virer certaines choses sans substances (collections de mots, etc...) en tentant au plus de respecter la vraie substance de ce blog ; que toutes les choses plus intéressantes ne se perdent pas dans les méandres des blablatages parfois insipides et nombrilistes que l'on peut avoir à certains moments de sa vie (bé oui maintenant je suis vieille et sage - mais pas ridée ;-) ).

Pour les news, Garance aura bientôt 4 ans et est une petite fille trèèèès éveillée, curieuse de la vie ; et son petit frère Siméon vient d'avoir 2 ans et est un charmeur né, un vrai bonheur à vivre... nos enfants sont des trésors, des scientifiques permanent, une source de fascination constante si on se donne le temps de les regarder vivre, regarder et vivre leur vie et la découvrir à leur rythme. Le truc moins évident c'est que leur papa et moi nous sommes séparés en ce début d'année... Après avoir passé 5 années à tenter de se retrouver, à avoir eu d'autres galères, d'autres problèmes assez sérieux, la vie a fait que notre couple s'est arrêté. Mais bon ça se passe pas trop mal, nous sommes d'excellents "ex", bien mieux que mariés ;-) . Comme quoi.

à ceux qui ont suivit ce blog, qui parfois ont offert quelques mots, une attention... chaque chose a été reçue comme un bijou précieux. Donc merci.

Tinote