Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2008

Couleurs....

Alors oui je sais... c'est vert tout ça !!!

Ben oui, j'adore le vert sous toutes ses formes, donc je risque d'en semer un peu partout ici ;) .

Je vais déjà faire une petite présentation :

Je m'appelle donc "Tinote", j'ai 30 ans (depuis trois jours... snif snif...), je suis fleuriste depuis deux ans, j'attends un petit garçon pour la fin du mois et c'est notre premier enfant à mon mari et à moi... Donc beaucoup de changements en perspective dans notre vie !!!

Nous vivons tous les 2+8/9e en Moselle, dans une maison que nous avons achetée il y a un peu plus d'un an dans un village vraiment tout petit (même pas une boulangerie ou un café, c'est pour dire !

Mon mari est informaticien, travaille à Nancy et accessoirement est devenue beaucoup bricoleur par la force des choses avec notre maison qui était tout à fait vivable sans travaux... mais qui est nettement mieux maintenant !

Que dire, sinon que nous sommes bien chez nous, même s'il rève de retourner vivre en Savoie, contrée de laquelle il est originaire. Moi je suis une pure Lorraine (même si du sang italien coule dans mes veines ;) ) , et j'aime beaucoup ma région qui est à la fois jolie, intéressante historiquement, gastromiquement, elle est pleine de richesses inconnues, notre climat est un peu étrange, parfois déprimant mais nous avons la chance de ne jamais nous ennuyer de ce côté : soleil, froid, chaud, pluie, tout y passe !!

à +

Tinote

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité