Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2008

1er épisode... mi mai 2007

Alors épisode "le pourquoi du comment"

  1. On est ensemble depuis 5 ans 1/2. On se marie le 30 juin 2007 et ça fait déjà quelques temps qu'on parlait bébé... mais pas encore décidés pour pleins de raisons : j'avais pas de boulot stable, il ne se sentait pas prêt (alors que moi ça fait deux ans que j'y étais, prête !!) .
  2. Valà valà... Et depuis quelques mois on en parlait de manière plus concrête... je décide d'arrêter la pilule en décembre car marre de prendre ce machin qui m'a toujours dérangé, qui m'a toujours perturbée car ça dérègle un cycle naturel, bref pour moi une galère !!
  3. Donc fin décembre j'arrête la pilule, et on décide d'utiliser une autre méthode de contraception en attendant le moment propice de commencer des vrais "essais bébé", car le mariage est en juin donc un mariage enceinte de 6 mois, pas trop notre truc ;-) .
  4. Finalement vers avril-mai on fait plus trop attention. Dans ces moments j'apprend à écouter mon corps, reconnaitre mes cycles, les différentes périodes qui rythme le mois, périodes que j'avais perdu de vue depuis presque 6 ans. bref, je suis toute contente de me "réapprendre".
  5. Alors au début mes cycles reprennent leur rythme naturel assez rapidement mais de manière anarchique. Moi qui ait toujours été un vrai coucou suisse de ce côté là, ben ça m'enerve que ça soit toujours le souk comme je le subissais avec la pilule !!
  6. En avril, j'ai enfin un cycle normal chez moi : 27 jours, ni plus ni moins et pas de trucs bizarres entre les deux... Je sais pas, j'ai l'impression que c'est au bout de 3 mois d'arrêt de la pilule que mon corps a repris son rythme à lui, alors que les 3 premiers mois ont été juste des coups d'essais.
  7. Début mai, on décide de se lancer dans la cage aux lions... Allez, on arrête de réfléchir et on se dit qu'on va faire un bébé !!!

à +

Tinote

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité