Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2008

2e épisode... fin mai 2007

C'est bizarre, car en fait la chance qu'une fécondation se fasse alors que la femme est en pleine ovulation est aux alentours de 25% si je me rappelle bien (qu'on me dise si je me trompe) , et la seulement 40% des femmes tombent enceinte dans les 6 premiers mois de tentative... Donc inutile de dire que je me disais qu'on allait faire un bébé tout de suite ! ;-) .

Ca n'empèche que ce côté "plonger sans filet" était assez marrant, ça rend les choses un peu étrange, émouvant ;-) .

Bref, fin mai, période d'ovulation entre le 23 et le 31 mai... Alors je sais pas pourquoi... mais je voulais absolument attendre le dimanche 27 mai pour "faire un essai" (comment parler par métaphore ;-) ) . C'était plus fort que moi, inexplicable... Mais j'étais intraitable !!

Le 27, je sais pas pourquoi je l'ai senti que c'était LE bon moment !! Alors on dira ce qu'on veut, que je me fais des films, que c'est juste mon cerveau qui veut y croire, mais je le sentais !! (Maddina pourra en parler ;-) ) .

Bref, les jours passent... on y pense, bien sûr, mais sans plus...(enfin... quand même un peu, si ! )

à +

Tinote

 

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité