Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2008

6e épisode, juillet 2007

Et oui, c'est fou on dit qu'une femme enceinte a un odorat plus développé, surtout au début... Et je viens de constater que c'est vrai c'est super marrant :

Hier au boulot, je travaillais des mufliers (rappel : je suis fleuriste. le muflier, plus connu sous le nom de "gueule de loup" est une fleur d'été) et je dis à ma collègue que c'est fou le parfum qu'ils ont !! Elle met son nez dessus et ne sent strictement rien !!! Idem avec pas mal d'autres choses...

Alors c'est super agréable avec les fleurs par exemple, les olives au marché ce matin idem, même en roulant fenêtre ouverte en voiture je sens beaucoup mieux les parfums qui m'entourent. Par contre, ça marche aussi avec les mauvaise, genre les fonds de seaux avec l'eau sale au magasin, le truc gluant pour les mouches à la maison (ben oui je deteste ça mais là on sature avec les mouches j'ai trouvé aucune autre solution :-( ) sentent fort... j'arrive à la maison et j'ouvre grand les fenêtres ;-) .

Sinon pas d'humeurs en particulier... par contre mal à la poitrine !!!!

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité