Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2008

10e épisode, septembre 2007

Je suis enceinte de presque 4 mois, et j’ai bien l’impression que j’ai vraiment sentit notre bébé bouger vendredi dernier :) !! ça fait assez étrange comme sentation, dur d’être sûre et certaine que c’était ça vraiment…
Mais samedi j’ai eu aussi deux ou trois moment, surtout dans la matinée, où je ressentais vraiment ce qui m’avait été décrit :)  :)  :) .
Alors par contre depuis hier silence radio… du coup j’en viens à me demander si c’était vraiment le bébé ou mon imagination !!! :mrgreen:  !!!

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité