Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2008

12e épisode, début octobre 2007

Et oui, ça va vite !!!

Je viens déjà de débuter le 5e mois, et avec sa batterie de petits changements :) :

- bébé après avoir poussé les murs, pousse le plafond :) .

-Mon ventre grossit, ma taille s'épaissit.

-depuis hier ça m'a fait bizarre, j'ai eu un peu de colostrum... Et oui, bébé est là dans 4 mois 1/2 mais je me prépare déjà à l'allaiter !!! :D

-facilement mal au dos... déjà qu'en temps normaux j'ai facilement mal au dos, mais là c'est plus sensible... j'avoue que j'ai un peu peur car si j'ai déjà mal au dos maintenant ça va donner quoi après ? :( .

-Et THE truc, non négligeable, c'est que je suis sûre et certaine de le sentir bouger :D : jeudi dernier chez l'ostéopathe c'était impressionnant, je le sens un peu tous les jours, mais hier soir aussi, j'ai eu une sorte d'énorme vague intérieur, c'était impressionnant !!!

à +

Tinote

 

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité