Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2008

15e épisode, fin novembre 2007

Je finis mon 6e mois de grossesse, et débute le 7e !!! DEJA !!!!!!!!!!!

Que ça passe vite !

--- --- --- --- --- ---

Que dire juste là aujourd'hui ?

  1. Que le temps passe à la fois vite et lentement... j'ai l'impression que c'est hier que je découvrais ma grossesse, et j'ai le sentiment aussi que Minipouss ne va jamais naître ! ;)
  2. Que je suis très heureuse de sentir jour après jour Minipouss grandir, s'épanouir, faire des cabrioles dans mon ventre... c'est magique ces mouvements ! Et impressionnant !
  3. Que je suis très fatiguée... D'ailleurs hier je suis allée chez mon medecin traitant qui m'a mise en arrêt de travail pour 15 jours.. Je suis très contente, car je suis fatiguée, je n'arrive pas à récupérer, des que je passe plus de deux heures d'affilée debout j'ai l'impression qu'on me met des coups de couteaux dans le bassin... sentation très agréable bien entendu, sans parler que après j'ai mal au dos pendant des jours... Que j'ai parfois des vertiges aussi. Donc cet arrêt n'est vraiment pas volé, je vais enfin pouvoir faire des siestes, me reposer et m'occuper un peu de moi :) . Merci Docteur :) !!!
  4. Qu'on commence à se préparer : ce week end je récupère pas mal de choses : entre le matelas du futur lit de Minipouss, des fringues de mes soeurs (qui a elles deux on déjà 4 enfants) , des aiguilles à tricoter chez mes parents pour continuer mes tricots (ben oui, ça fait deux semaines que j'ai arrêté j'ai pas d'aiguilles en 3.5 et celles que j'ai récupérer chez ma belles mère sont trop courtes, j'arrive pas à tricoter avec :( ) , et demain on va au magasin Biocoop de Nancy pour voir un magasin internet de couches lavables qui y sont toute la journée... Si je trouve des trucs intéressants, je ferai quelques achats, car il me faut encore des couches lavables j'en ai que 5.
  5. Que je suis impatiente d'accueillir mon fils dans mes bras, de lui faire des calins, de le voir... Même si j'ai conscience que ça va changer notre vie ! :) .
  6. Que je suis heureuse de voir mon homme autant partager cette grossesse avec moi... ça me fait un bien fou ces moments partagés, ces moments où il communique déjà avec son fils... c'est un grand bonheur pour moi :) .
  7. Et contre toute attente, le prénom de Minipouss est choisit définitivement :) . Je suis d'autant plus contente que c'est LE prénom que j'adore !!! :D

--- --- --- --- ---
Voilà pour le petit bilan... Encore/plus que 3 mois avant d'accueillir notre petit coeur...

à +

Tinote

 

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité