Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2008

16e épisode, mi décembre 2007

Préparation à la naissance

Ce matin, j'avais mon premier rendez vous avec ma sage femme pour une séance de préparation à la naissance : là c'était à la piscine.

Alors franchement... c'est le bonheur sur terre !!!

------>Passer 1h à bardoter, se détendre, flotter dans l'eau, se laisser aller à dériver, respirer... C'est vraiment génial !!! :D

Pendant que je flottais en équilibre sur mes deux frites (vous savez les machins flottants de couleur) , je me disais que ça doit être bien agréable d'accoucher dans l'eau quand même :D , ou au moins de faire une bonne partie du travail d'accouchement, pendant les contractions dans l'eau.

De même que concernant mon mal de dos, plus ou moins fort mais qui était difficilement supportables ces jours ci... Et bien là je n'ai plus mal. Il va falloir que je travaille sur moi pour continuer à ne pas m'angoisser ou stresser ou être tendue pour conserver cette détente :) .
--- --- --- --- --- ---

Bref, pour celles qui sont enceinte ou qui le seront un jour, je ne peux que conseiller d'utiliser quelques séances pour la piscine, vous ne le regretterez pas ! :)

à +

Tinote

 

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité