Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2008

21e épisode, fin janvier 2008

Et là on arrive à maintenant...

bouhh ça fait bizarre en photo je vois que ça fait quand même un sacré bedon !!! :mrgreen: .

Sinon à côté de ça, Minipouss s'éclate dans sa mini boite de nuit, joue aux montagnes russes avec mon ventre, fait des cabrioles... y a pas à dire, ça tient pas en place ces bêtes là !! ;) . Et qu'un jour j'ai le dos à droite, et que le lendemain j'en ai marre donc je passe à gauche !! Sans compter les crises de hoquets auquelles j'ai droit tous les deux jours, c'est super marrant !! :)

à côté de ça tout se passe bien, bien entendu je me sens un peu lourde mais il parait que c'est normal ;) , on commence à faire les paris sur "quand va t'il sortir ? " . Bizarrement on est relativement d'accord : Loïc et moi pensons vers le 15 février, et la grand mère de Loïc qui, bien que n'étant pas medecin a mis quand même 10 enfants au monde (si je me rappelle bien ?) a une connaissance plus que personnel du sujet, estime la date de naissance de son arrière petit fils au 16 février car ce sera la pleine lune...

Bon j'essaie de pas trop me baser sur tout ça, car si j'ai pas accouché le 17 février je vais devenir invivable et Loïc va dormir au boulot ;) !!

à +

Tinote

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité