Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
5 février 2008

bonne ou mauvaise humeur ?

Hier j'avais pas trop le moral... la cause : le rdv du 9e mois que je devais faire chez le gynéco de la maternité (pour rappel j'ai fait le suivit avec une sage femme libérale), ça me stressait car ce type est assez space, très froid...

Et là donc il fallait passer par la case "examen" pour voir où en était le bébé, mon col, etc... et ce sale c** a été une vraie brute, il m'a fait mal, a appuyé comme un bourrin sur mon ventre, etc... Bref, je comprends pas ce genre de comportement... je suis sortie super stressée :( .

Ce matin ça va mieux car je suis allée à une réunion à Sarrebourg d'une association pour l'allaitement... par extension elles parlent de maternage, portage et pleins de choses... ça m'a fait du bien de voir des gens qui avaient les mêmes visions que moi sur le sujet, qui n'acceptent pas forcement comme une fatalité le comportement souvent désagréable voire pire de beaucoup de gynécologues... Bref, ça m'a reboosté dans ce que je pense et ressens, et je sais maintenant qu'ici je pourrai compter sur des gens qui pensent comme moi :) ....

J'ai un peu moins cette impression désagréable d'être une extra terrestre !


à +

Tinote

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité