Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
12 mars 2008

Vide de corps et d'esprit ?

Oui, oui je radote...


En ce moment j'ai des journées étranges... Pleines de rien en fait... On arrive à s'occuper avec des petits choses, mais tellement insignifiantes par rapport à ce qu'on attendait que c'est difficile d'y trouver goût ! Évidemment on peut se dire "Mais que faisait-elle avant ? " . Ben je faisais pleins de choses...

Alors que pendant 9 mois, le corps, le coeur, l'esprit, les hormones, tout nous prépare à s'occuper de ce petit bout d'homme, tout le monde autour dit d'ailleurs qu'on aura à peine le temps d'avaler un verre d'eau, et que rêver de prendre une douche va rester un rêve pendant quelques temps...

Et finalement là on revient avec tout ce temps... mais sans ce qui était prévu pour l'occuper tant !

Du coup des verres d'eau je les prend à la bouteille, les douches je peux me laver les 3/4 de la journée si je veux... je pourrais lire, regarder la tv, faire des choses dans la maison, la nettoyer, la briquer du sol au plafond... Mais rien n'a de saveur à mon coeur... Je pourrais téléphoner à ma famille, mes amis... mais même pas l'envie, pas envie de pleurer, de radoter, de parler, envie de rien... sauf de m'occuper d'un bébé qui n'est pas là !!!

Je me retrouve à avoir des journées avec des heures qui s'étendent à l'infini... quand on aurait aimé qu'à d'autres moments se ralentissent les minutes pour mieux en profiter !

J'ai conscience que cette période étrange est heureusement un passage, que chaque jour aide à voir plus de positif et un peu moins de négatif, mais cette saleté de temps fait des heures sup' en ce moment !

Vivement plus tard !!!

Publicité
Commentaires
T
Les jours vont passer et se raccourcir. Le printemps va arriver et va mettre plus de soleil, plus de couleurs dans vos journées.<br /> <br /> Je pense à vous...
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité