Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
30 mars 2008

Erwann...

Ce soir on regardait une émission, et à un moment, ils parlent d'un commercial et disent "Erwann X, etc..." ...


Est ce que ça me fera toujours aussi bizarre d'entendre ce prénom dorénavant ? Est ce que ça me fera toujours cette impression de recevoir un coup de poignard dans le coeur à entendre ce prénom qui est celui de mon enfant, celui à qui j'aurais dû dire "bonne nuit" chaque soir ?

Sur le coup je me suis dis "ça reste seulement un prénom"... Mais sentir la pression monter en soi, la douleur, voir revenir dans la mémoire les moments passés il y a presque 4 semaines, repenser à tous ces instants qu'on avait imaginé avec lui et qu'on ne vivra jamais...

Est ce qu'on aura toujours ces piqures de rappel ? Est ce que ça fera mal quelques mois ? Quelques semestres ? Quelques années ? Toute notre vie ?


Est ce qu'un jour on réussit à vivre avec la mort de son enfant ?
Est ce qu'un jour on arrive à ne plus se dire "pourquoi ?"




à+

Tinote


Publicité
Commentaires
P
Gros bisous ma Chèrie, <br /> je n'écris pas souvent sur ton blog, mais tu sais que je pense très fort à toi, tu dis tellement de belles choses,c'est tellement fort, mais ça ira mieux. Mon coeur est constamment près de toi<br /> Je t'embrasse<br /> Ta Maman <br /> Françoise
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité