Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
2 avril 2008

entorse, la suite...

Oui je me doute que vous attendez avec impatience des nouvelles de ma cheville (oui, oui j'y crois ;) ) .

Donc finalement je pense que c'est une petite entorse ou une foulure (je ne connais pas la différence entre les deux mais c'est ce à quoi ça me fait penser) . Déjà ça a l'air moins bloqué qu'hier... Vive la super attelle de compétition que je met quasi non stop depuis lundi soir ! Du coup je suis pas allée chez le médecin, si ça évolue dans ce sens demain je n'irai pas, sauf si j'ai des reliquats de douleurs qui trainent dans les semaines à venir (genre si un ligament a morflé un peu) .

Sinon côté moral ça va un peu mieux... le soleil des derniers jours à bien aidé à me sentir mieux, parler avec le psy, faire des petites choses... ça dépend des jours...

Après demain ça fera déjà un mois que j'ai accouché, et donc qu'Erwann nous a quitté... ça fait bizarre, j'ai l'impression de vivre ça depuis une eternité :( !

Publicité
Commentaires
M
et encore une forte tete... fois de jacqueline, tu vas y aller ;)<br /> <br /> des gros bisous ma belle, contente que le beau soleil a réchauffé un peu ton coeur
M
Ttttttttttt!!! Pas bien, si si on va voir le dok, car une entorse mal soignée peut te faire souffrir longtemps...<br /> <br /> Pour le reste, je suis toujours là. J'ai compris que tu avais besoin en ce moment d'être dans ta bulle. Je ne vais pas te sortir des clichés et des poncifs "ça ira mieux demain", car personne ne le sait, même pas toi. Juste te répéter encore et encore que je ne t'oublie pas, loin de là!
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité