Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
10 avril 2008

Privée de DS

Il y a trois semaines on s'est décidés chacun à se faire cadeau d'un truc "plaisir", Loïc s'est offert un avion de modélisme, et moi une Nintendo DS lite... depuis le temps qu'on se tanne mutuellement pour ces trucs, ça y est, on les a !

Et là donc j'avoue que depuis trois semaines c'est terrible comment ça rend accro ces trucs là ! J'ai acheté le jeux "super Mario Bros" avec, et j'y passe... un certain temps.

Mais aujourd'hui et depuis quelques jours j'ai franchement abusé, et du coup ce matin mal à la tête, mais dur d'éteindre cette fichue console !

Du coup avant de partir chez le psychologue cet après midi, j'ai demandé à Loïc de planquer la DS pour que j'arrête d'y jouer quelques jours... Sauf qu'en rentrant je vois qu'il ne l'avais pas planquée.

Du coup j'y ai (bien entendu) rejoué de plus belle, jusqu'à ce que ce soir il me surprenne, et du coup me l'a prise et la garde jusque ???


Bon j'ai le sentiment d'être une sale gamine, mais là j'ai un peu abusé...



NB : interdit de rire ou de se moquer de moi... ;)

à +

Tinote



Publicité
Commentaires
L
excuse facile ! ^^
M
meuh non, j'étais un garçon manqué... :D
L
pi d'abord je viens de réagir : t'es une fille alors t'as pas le droit de jouer à la Game BOY (et toc !). <br /> Game Gear c'était vraiment pour tout le monde ^^
M
meuh laurentt...<br /> <br /> en premier j'ai eu la master system 1 quand meme... ;) qui fonctionne toujours... d'ailleurs si ca interesse quelqu'un... je dois avoir une 40aine de jeux et la console... ;)<br /> <br /> sinon je joue aussi à lemmings sur ordi... ca détend...
L
Muriel : quand je dis première console portable couleur, c'est bien entendu la Game Gear !!!!<br /> Game Boy, pfffffff ! que des copieurs chez Nain Tend Dos ! :/ <br /> Et j'ai toujours Super Baloo (ou Looping, au choix), Sonic 3, Taz, Le livre de la Jungle le disque 4 jeux, et j'avais même l'adaptateur pour avoir la télé !!! <br /> <br /> <br /> nan mais vraiment, game boy... tsssssssssss
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité