Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
13 avril 2008

Faut pas fanfaronner trop vite...

Heureusement que maintenant je m'impose de ne plus dire "maintenant ça va bien", mais plutôt dire "aujourd'hui, ça va bien", car après 5 jours allant de neutre à bien, vendredi a été le retour des ombres dans mon coeur, le retour des angoisses, du mal aux tripes de manquer de mon enfant, ça fait trois jours que je somatise à fond, j'ai mal au ventre d'angoisses...

J'ai super peur d'être seule. Heureusement Loïc peut travailler beaucoup à la maison, je ne sais pas comment je ferais sinon. Je réalise qu'en fait depuis fin mai dernier, le début de ma grossesse, je n'étais plus vraiment seule vu que je portais notre bébé, jusque début mars "j'ai été 2", puis seule à nouveau... mais avec Loïc. Et me retrouver vraiment seule avec moi même me fait très peur. Même s'il faudra bien que je m'y fasse petit à petit, vu qu'en plus je reprend le boulot dans un mois, mais c'est dur.

Aujourd'hui on est allés à une brocante, et maintenant c'est de voir des femmes enceinte qui me fait mal, toutes belles avec leur joli ventre rond... Heureusement on a eu quelques rayons de soleil, même pas de chaleur, mais au moins un peu de lumière, ça change dans ce printemps pourri !!

Bref, d'un côté vivement que je retravaille, histoire entre autres de m'occuper, ça aidera peut être un peu.

à +

Tinote

Publicité
Commentaires
M
Ce retrouver seule, n'est jamais simple mais comme tu le dis tu vois le aujourd'hui et un jour tu reveras le demain...<br /> <br /> Bisous
L
me baladant dans le pays de sarrebourg (au musée plus exactement), je me suis dit : tiens je vais faire une surprise en repartant. maintenant je comprends mieux pourquoi y'avait personne :'(
A
Ouf çà passe yes....
A
Coucou Tinote, pleins de bisous.<br /> Oui vivement un peu de soleil et de chaleur +++
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité