Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
13 mai 2008

Retour au boulot

Dans la joie et la bonne humeur :D !!! Après 5 mois 1/2 sans bosser ça va faire tout drôle. Mais ces 2 mois et 1 semaine après la mort d'Erwann, même si je n'avais pas de bébé à m'occuper, ça m'a fait du bien pour me ressourcer, me retrouver, m'effondrer aussi selon les moments... Rien n'a été de trop.

Là j'espère repartir sur d'autres bases, certainement que les choses ne seront plus jamais tout à fait pareil dans ma tête, dans ma vie... mais la vie est bien là ! J'ai envie de l'apprécier à sa juste valeur, et j'espère après quelques temps considérés comme difficiles (en plus de la mort de mon fils), avoir quelques mois, voire années de vrai bonheur sans grosse ombre au tableau, ça serait un juste retour des choses après ces quelques années vraiment dures émotionnellement.

Bref, on verra, la vie va et vient et faut faire avec !

En ce moment, je râle beaucoup car je me fais littéralement dévorer vivante par des moustiques !!! grrrr ces sales bestioles sont vraiment infernales !

à +

Tinote

PS :Merci Sakkado pour le lien vers l'émission. Je ne l'avais pas vue. :)

Publicité
Commentaires
M
Bon retour à ton boulot Tinote...je te souhaite beaucoup de courage...<br /> J'ai pas vécu le même drame que toi...j'en ai vécu un autre...<br /> C'est dur de repartir, de se laisser aller, de croire que le bonheur est là au coin de la rue...il est là, faut juste qu'on ait envie de le voir...<br /> Je sais ce que tu ressens, je suis aussi du genre à fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve...<br /> Courage...
M
Pleins de pensées à tous les deux ...<br /> <br /> alors ce retour ? avec le beau temps c'est agréable.
S
Coucou Tinote ! <br /> Je te poursuis jusqu'ici pour te dire que je pense fort à toi.<br /> Je me sens bécasse de le dire comme ça, mais bon, je pense à toi quand même :-).<br /> Je t'envoie une jolie paquette virtuelle à glisser dans tes cheveux.<br /> Baisers doux.
M
vu que tu m'as censurée.. (tss tss... ;) )<br /> je sais que tu as eu le bizutage, j'espere que tu n'es pas sur les rotules...<br /> et j'ai une photo pour toi :D<br /> <br /> bisous
A
çà a été miss?<br /> Big bisous +++
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité