Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
21 mai 2008

Toujours là...

Je suis toujours là, mais overbookée, vannée, crevée, HS... Du boulot par dessus la tête... entre la première semaine avec un paquet de commandes de deuil + la fête des mères à préparer (commandes aux fournisseurs, clients, planning à gérer, etc...) , j'ai le temps de rien !!!

Donc je reviendrai un peu plus à tête reposée après avoir passée cette semaine qui se révèle être épuisante : il faut que j'accepte que je n'ai pas l'energie d'avant... fatigue émotionnelle oblige. Ca m'enerve de ne pas avoir le même pep's que d'habitude, mais faut faire avec... apprendre à déléguer aussi... et j'aime pô !

J'adore mon métier de fleuriste, mais là vraiment je donnerais beaucoup pour avoir un boulot tranquille et reposant, car je cours, je cours, je cours !!!

à +

Tinote

Publicité
Commentaires
A
Coucou Tin ote, bon courage et repos !!<br /> Bienvenue aux chatons+++
M
comme milka...<br /> <br /> t'as toujours eu la bougeotte... ;)<br /> <br /> courage ma belle, je t'envoie ma volonté (pas tres utilisé en ce moment... j'ai la volonté de faire, mais je passe pas à l'acte...) et mes dernieres forces!
L
(au fait, Fabrice - ton chef) est en photo dans le journal du jour, en tenue de cycliste... et y'a un bel article sur lui ^^
M
ah mais si tu avais un job moins prenant tu ne supporterais pas non plus.<br /> <br /> Tu aimes le mouvement, alors là c'est sur qu'aavec le mois de mai tu es servie...
C
Juste pour te le répeter encore une fois : repose toi "après la fête des mères" !
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité