Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
5 juin 2008

Somatisation...

C'est incroyable comme le corps parle seul parfois.

Qui n'a jamais connu ce mal de ventre caractéristique avant un examen, un entretien, un moment angoissant ?

Et bien ça peut aller loin aussi : hier, ça faisait donc 3 mois que mon fils est né et mort, j'ai passé la journée à avoir ce mal au ventre, mais en plus mal aux reins, et comme des minis contractions... étrange non ?

Alors je sais, c'est quoi, 3 mois ? ça veut pas dire grand chose en sois, c'est une division du temps humaine, ça ne correspond pas à grand chose en fait. Mais le cerveau est là, bien présent, et est capable de bien des choses...

La journée est passée "moins pire" que j'imaginais.
xception faite de la pauvre boulangère qui a dû se sentir très mal, car en me voyant elle me demande "au fait, c'est pas vous qui attendiez un bébé ?
et à ma confirmation, Alors, ça va bien ?" . Quand je lui ai répondu que mon fils était mort à la naissance, j'ai pas pu retenir mes larmes vu que j'étais déjà limite, elle savait plus où se mettre la pauvre, je me suis quasi enfuie :( , je tacherai de repasser un meilleur jour...
in bon, finalement ça a été quand même.

Chaque mois, chaque semaine, chaque jour fait avancer, évoluer, morceau par morceau. Et malgré des fois des rechutes très dures et très angoissantes, je peux dire maintenant que globalement je me sens un peu mieux :) !

Publicité
Commentaires
J
3 mois c'est quand même une saison dans la nature...<br /> Bon cheminement, avec les bas et les hauts...
M
Je passe régulièrement te lire. C'est vrai que le temps aide à mieux vivre les épreuves.<br /> Pleins de ++++
H
coucou, j'espere que tu va bien (autant que possible), j'ai souvent une pensée pour toi!! plein de bonnes ondes!
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité