Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
2 juillet 2008

Mal au ventre

Ce mal de ventre qui débute au milieu de la nuit, qui ne fait que monter, qui est là pour dire "et oui, en ce moment c'est pas tout rose ta vie !!", que je sens petit à petit dans mon sommeil, qui m'empêche de dormir vraiment bien... Je me réveille au moindre bruit, à la moindre chose, et là je le sens ce mal de ventre, celui de l'angoisse et du stresse, celui qui occupe toute la tête !

Il est seulement 3h du matin. Mince ! faut encore dormir...

Je me rendors tant bien que mal, mais le mal de ventre ne va pas me lâcher comme ça, il m'empêche de me rendormir rapidement, et du coup les idées noires, ce qui fait mal reviennent à grand pas.

3h15-3h30-4h-4h15... je me rendors un peu, le ventre toujours noué. Le reste de la nuit passe tant bien que mal, entre deux mauvais rêves et plusieurs fois à me retourner, en espérant naïvement que mon ventre va se détendre un peu si je respire profondément. Mais c'est vraiment naïf de croire ça.

Le matin arrive, la nature se réveille doucement, mais bruyamment pour moi qui dort toujours mal. Je me réveille tôt, il fait un peu jour, impossible de me rendormir vraiment bien...

J'ai mal au ventre...

Quand ça n'est pas l'esprit qui est là pour me rappeler que mon corps et mes bras sont vides de toi, mon corps sait bien me le faire comprendre :( .

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité