Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
4 juillet 2008

4 mois mon petit coeur... Ton mirabellier est beau et fort !!!

Déjà 4 mois aujourd'hui. Comme chaque mois, j'ai le sentiment de t'avoir donné naissance hier, et j'ai l'impression que ça fait une éternité que tout celà c'est passé. Les sentiments vont et viennent, imprévisibles. Tous les sentiments peuvent me traverser sur une seule journée.

Ce que je sais, c'est que l'apaisement vient, peu à peu, lentement mais sûrement. Ca n'est pas facile, des fois je retombe, mais je reprend plaisir à pleins de choses, je ris à nouveau aux éclats, la vie avance, et je sens déjà un peu la force que tu me donneras chaque jour de ma vie, mon coeur. Comme tes frères et soeurs m'en donneront un jour aussi, mais d'une autre manière.

De toute façon, la vie est comme elle est, on ne peut/doit pas rêver d'avoir celle d'un autre sous prétexte qu'elle a l'air plus facile que la notre. Quand on part sur cette idée, on se dit qu'on a eu un "pack" et qu'il faut faire avec ce qu'il y a dedans. C'est loin d'être facile, mais c'est comme ça. Je m'efforce d'aller dans cette optique car se révolter, crier à l'injustice, rêver d'avoir autre chose ça fait encore plus mal et ça ne sert à rien. (bon, je dis que j'essaie de penser comme ça einh... ça marche pas toujours ! )

Je te fais pleins de calins mon amour, je t'aime fort, et pour ces 4 mois, voici une photo de ton mirabellier qui pousse bien, qui a fait des feuilles, qui a l'air fort, bien enraciné, et qui est entretenu avec des soins particuliers par ton grand-père.

DSCN5790b

Publicité
Commentaires
J
super idée cet arbre. quel réconfort çà peut etre de le voir grandir en l'honneur d'erwann!!!<br /> je pense bien à vous 3<br /> gros bisous
T
Vivement l'an prochain que tu puisses croquer les fruits d'Erwann, un ventre bien rond, rempli d'un petit frère ou d'une petite soeur...<br /> <br /> Je pense fort à toi, prenez soin de vous, continuez de panser vos blessures...<br /> <br /> Tendresse<br /> <br /> Tesshewa
A
Bonjour Tinote,<br /> Quel bel arbre, merci pour cette jolie image ++
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité