Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
14 août 2008

Alter Ego, Jean-Louis Aubert

Il manque un temps à ma vie
Il manque un temps, j'ai compris
Il me manque toi
Mon alter ego
 
Tu es parti mon ami
Tu m'as laissé seul ici
Mais partout tu me suis
Mon alter ego
 
Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner
Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange
 
Il manque ton rire à l'ennui
Il manque ta flamme à ma nuit
C'est pas du je
Mon alter ego
 
Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner
T'es sûrement Baie des Anges
Sûrement là-bas, mon ange
Sûrement là-bas
Sûrement là-bas
 
Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où que tu sois
Je voudrais que tu saches
Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange
 
Il manque un temps à ma vie
Il manque ton rire, je m'ennuie
Il me manque toi, mon ami

 



Clip Alter Ego, Jean-Louis Aubert


Cette chanson est vraiment belle, je ne sais pas pour qui ou même si elle a été écrite pour quelqu'un en particulier, mais elle sonne d'une manière très étrange à mes oreilles, elle parle à mon coeur qui saigne, auquel il manque encore tant presque 6 mois après avoir donné naissance à mon ange qui me manque si fort !!!

Publicité
Commentaires
T
Hasard ou pas...<br /> J'ai toujours pensé à toi en écoutant cette chanson, à vous et Erwann...<br /> Je sentais que ces mots étaient ceux que vous deviez ressentir parce que c'est que j'aurais ressenti.<br /> <br /> Des bises toutes tendres Tinote !
M
Jolie chanson en effet...<br /> Je voulais en profiter pour te faire un coucou en direct du soleil du sud où je suis en vacances, et te dire que je ne t'oublie pas :-)<br /> A bientôt!
P
nous sommes revenus<br /> Bisous
H
Bonjour!! bonne vacances!!! et plein de bonnes pensées
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité