Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
17 octobre 2008

Pas un jour

Pas un jour sans que je pense à toi,

Pas un jour sans avoir les larmes aux yeux,

Pas un instant sans repenser à ces 9 mois de bonheur à t'attendre,

Pas un moment sans avoir mal de toi,

Pas une seconde sans penser à cet amour infini ressenti lorsque je t'ai eu contre moi,

Pas une minute sans avoir envie de poser ma douleur et espérer que ça ne me soit pas arrivé,

Pas un heure sans souffrir de ces minutes où tout à basculé,

Pas une semaine sans vouloir m'autoriser l'espace d'un moment de vivre au conditionnel.

A chaque instant de ma vie, mon petit coeur, je t'aime d'un amour à déplacer les montagnes, à changer le monde, cet amour infini qui m'a envahit en même temps que la peine au moment où tu étais sur ma peau. Chaque jour aide à avancer, à y croire à nouveau, à croire en ce petit bout de quelques grammes qui grandit chaque seconde au plus profond de moi... Mais qu'il est dur de grandir si vite d'un coup, si brutalement, de vivre malgré tout, de tenter de voir le beau à venir et de ne pas s'arrêter sur les peurs qui dévorent...

Publicité
Commentaires
S
tinote nous sommes sur le meme forum maman and co et je suis mama08200, j'ai voulu visiter ton blog j'ai ete tres emu de lire le poeme que tu as ecris a ton ptit ange ... j'espère que nous aurons une belle et heureuse grossesse a bientot
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité