Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
26 octobre 2008

Déclaration d'amour à la vie

Comme je suis contente...
roselove  roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove
Je fréquente un forum de "mamanges essayeuses" .... Et en ce moment, on a une pluie de bébés pour 2009 qui arrive. La cigogne a bien bossé ces jours ci :) .

ça me fait tellement plaisir de voir l'espoir venir à nouveau parmis nous, de voir que chacun voit ce grand bonheur se profiler pour dans quelques mois.
roselove  roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove
C'est bête je sais, on se connait à peine, on ne se verra sans doute jamais, mais à chaque annonce d'un petit "+" sur un test de grossesse, j'ai le coeur qui fait des bonds et qui a envie de danser la salsa, de les serrer dans mes bras, de dire pleins Ade choses ou de ne dire rien du tout, juste sourire d'un air niais en pensant à la vie qui avance, qui continue et qui sait nous donner du bonheur parfois, même après avoir vécu le pire....
roselove  roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove
Bref, c'est bête, je me retrouve comme une nouille chez moi les larmes aux yeux, mais vraiment je trouve que c'est tellement magique d'être une femme, de pouvoir vivre cette expérience merveilleuse de laisser grandir un petit être en nous pendant 9 mois, de voir à quel point celà est bien fait que ça m'emerveille à chaque fois que j'y pense un peu longuement...
roselove  roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove

Pffff, je suis enceinte de bientôt trois mois, je suis à la fois impatiente, mais je sais à quel point les 6 mois qui viennent vont passe vite. J'ai envie de mémoriser chaque instant de magie à vivre avec ce bébé en moi, à lui dire combien je l'aime fort, combien chaque mouvement ressentit maintenant et plus tard est un bonheur immense, et une bénédiction pour moi...


roselove  roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove

coeur_bois_deco

roselove  roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove roselove

roseloveBref, aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de dire "je t'aime" au monde entier  roselove

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> je voulais t'inviter à participer à un tout nouveau forum!<br /> Nous sommes mamans, futures mamans ou nous avons tout simplement envie d'être maman...<br /> Nous souhaiter nous regrouper sur le forum pour parler de nos enfants, nos grossesses, nos envies, nos bonheurs, nos angoisses etc...<br /> <br /> J'ai pensé que le forum pourrait t'intéresser! <br /> N'hésites pas à venir t'inscrire!<br /> http://noeufmois.clicforum.fr/<br /> <br /> A bientôt j'espère!
A
C'est génial pour toutes ces mamans dont tu fais partie :)
M
Aahhhh que ca fait plaisir ! On entend tellement de choses négatives autour de nous qu'un tel discours fait chaud au coeur et c'est un vrai plaisir que de te lire ! Gros bisous et à bientôt ! Flo
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité