Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
18 mai 2009

tu as déjà trois semaines...

Mon petit coeur... qui évolue et grandit déjà vite ! depuis quelques jours tu suis notre visage des yeux si on le bouge de droite à gauche face à toi, tu nous regardes dans les yeux, tu as déjà un visage de petit bébé et non plus de nourisson ! Que ça passe vite !!!

à côté de ça, les débuts de l'allaitement sont loin d'être évidents... crevasses, douleurs, remises en question, difficultés à gérer la douleur et rétablir ce qui ne va pas, bref, pas mal de choses qui me font dire que pour allaiter, si on doit faire face à des difficultés il faut vraiment y croire très fort pour persister et continuer malgré tout... Je ne veux pas arrêter d'allaiter, c'est clair, les fois où ça va assez mal pour qu'on se pose la question me font peur car je ne veux pas avoir à prendre ce genre de décision tellement je ne veux pas donner de lait en boite à ma fille... Mais ça n'est pas évident. Alors ceci n'est pas une exception faite pour moi, pleins de femmes vivent ces difficultés les premières semaines voire mois de vie de leur enfant, mais c'est bien de savoir tout ça. Je crois que comme pour l'accouchement on a toujours un peu la naïveté que NOUS on aura pas de douleur ou difficultés !

Quelques petites photos craquantes de ma princesse... prises hier après midi, vautrée sur son papa !

DSCN7168 DSCN7170

Publicité
Commentaires
S
Quelle merveilleuse merveille ! :D
L
Coucou Tinote,<br /> Je n'avais pas encore vu de photos de votre petite puce,<br /> comme elle est jolie...!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laura
M
Qu'elle est mignonne :) C'est vrai qu'elle change vite.<br /> <br /> Pour l'allaitement j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :)
A
LLL, n'hésite pas ! Courage !<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai qu'elle a changé ! Mais toujours cromimi !
P
Je suis sûre que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ton allaitement, y a pas de raison, tu le souhaites tellement. <br /> Ces photos sont super belles, Garance est vraiment trop craquante, abandonnée comme ça sur son papa !!<br /> Gros bisous et bon courage pour la suite de ton allaitement.
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité