bon je le prend pas hein ! j'ai l'impression de faire des tonnes de trucs du coup j'abandonne un peu mon blog ces temps ci, pourtant j'ai des milliers de trucs à dire pour pas changer !

donc en vrac les derniers mois :
-j'ai appris à tuer des canards (ben oui, je me dis depuis des années que chaque mangeur de viande devrait faire ça une fois dans sa vie... ben ça calme carrément !)
-j'ai appris à faire des conserves
-j'ai fait pleins de confitures
-j'ai appris à coudre pleins de trucs
-j'ai découvert les furoshiki
-j'apprend à manger mieux
-je découvre l'art de donner le meilleur de soi même à un petit être merveilleux... même quand on est crevée !
-j'essaie de me coucher plus tôt mais c'est pas gagné !
-j'ai souvent envie de pleurer de bonheur tellement ma fille est une source de joie au quotidien tellement elle nous donne !
-j'essaie de cuisiner mieux aussi... plus équilibré je veux dire, parce que sinon je cuisine plutôt bien (et là mon homme va rigoler en lisant que j'essaie de cuisiner plus équilibré ;) )
-j'essaie de plus lire, moins regarder la tv et moins aller sur l'ordi... la tv ça va, l'ordi ça va pas trop côté désintox ;) !
-Garance tient assise depuis quelques jours, et s'est mise assise avant hier !
-j'essaie de multiplier les activités utiles : gérer le site web d'une association dont je parlerai bientôt, modérer sur un forum ;) , tricoter encore, lire sur des sujets utiles et pas juste des romans, bouger plus, m'occuper de ma puce, m'occuper que mon intérieur soit plus agréable à vivre, travailler sur le désencombrement, sur pleins de choses mais j'arrive même pas à m'en rappeler car en plus de tout ça, j'ai la mémoire en gruyère, y a pleins de trous j'ai d'énormes difficultés à me rappeler de tout ce que je fais/veux faire, etc... c'est pas dramatique mais un peu énervant !

bref, ce post très tardif et un peu inconséquent pour dire que je ne l'oublie pas ce blog, mais trop de choses à faire et à penser en ce moment !!!!!! :D !