Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2008

4e épisode, le 11 juin 2007

Le dimanche, deux semaines après mon ovulation, je suis censée avoir mes règles...

Je peux pas m'empècher d'y faire attention. Normalement ça arrive dans l'après midi... la journée passe, le soir arrive, et rien !! Je commence à y croire, je suis toute folle, on constate les mêmes choses par rapport à mon corps là et en temps normaux si je suis pas enceinte...

Le lundi arrive, et le soir en allant à Sarrebourg je ne résiste pas je vais à la pharmacie acheter un test de grossesse.

On rentre à la maison le soir, je l'ai dit à Loïc pour le test et il rigole genre "tu n'as aucune volonté !!" . Je me dis que je vais quand même attendre deux jours...

Finalement je resiste pas, je vais aux toilettes faire le test. Je suis les instructions, et ensuite, faut attendre 5 loooogues minutes !!!

à force de regarder la fameuse petite fenêtre où une petite barre mauve est censée apparaître, je me dis que je la vois, ok, mais dans ma tête tellement j'espère qu'elle soit là ;-) .

Et finalement non.... je suis bien enceinte !!!!!! La petite barre mauve est bien là !!! même clair, elle est là donc cette fameuse hormone a été détectée !!! :-D . Quelle joie j'en reviens pas je suis dans tous mes états, j'ai envie de sauter dans tous les sens !!!!!

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité