Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
26 mars 2008

Un autre poème...

Ne reste pas à pleurer devant ma tombe,
Je n'y suis pas, je n'y dors pas.

Je suis un millier de vents qui soufflent ;
Je suis le scintillement du diamant sur la neige.

Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr ;
Je suis la douce pluie d'automne.

Quand tu t'éveilles dans le calme du matin,
Je suis le prompt essor
Qui lance, vers le ciel où ils tournoient, les oiseaux silencieux.

Je suis la douce étoile qui brille la nuit.

Ne reste pas à pleurer devant ma tombe.
Je n'y suis pas ; je suis partout, dans chacun de tes souffles.



Je ne sais pas qui est l'auteur de ce poème vraiment très beau et qui me touche beaucoup également... Un gros merci à Amaryllis de la Petite Cabane !!! (si tu sais qui est l'auteur stp dis le moi que je le rajoute :D )

edit : l'auteur est anonyme... Merci Amaryllis ! :D

Publicité
Commentaires
J
Ca me semble tellement vrai...<br /> <br /> Bises à toi :)
M
c'est magnifique
A
ce poème est très beau.<br /> je pense bien à vous.
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité