Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
23 septembre 2008

Dobacaracol

Un vrai coup de coeur musical, trouvé sur le blog de Rachel, merci Mme la materneuse ! :D


Il s'agit de deux jeunes femmes québécoises, faisant un mélange de deux voix pleines de richesse, une musique douce, émouvante, chaleureuse, le genre de musique qui donne envie d'aller se promener, de prendre le soleil, de sourire au monde... de croire en l'avenir...


DOBACARACOL

Notamment Etrange, chantée seules ou avec Christophe Mali (version où on sent bien son influence d'ailleurs je trouve), chanteur en solo ou chez Tryo ... Une chanson qui me donne des frissons, tellement je pense à mon petit amour... à mes futurs enfants qui viendront dans notre vie quand ils le décideront...

Et Amazone... J'adore les percussions dans cette version acoustique...

Vraiment deux artistes à connaître et à écouter !

à +

Tinote

Publicité
Commentaires
T
je la connaissais du forum des materneuses :D
C
tu connais le blog de Rachel!! mais le monde des mn est minuscule!!! je suis la carabosse de la fontaine, un lien sur son blog!!<br /> <br /> et aussi Emama!!
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité