Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
16 novembre 2008

Toc, toc, toc !!!


ça fait déjà plusieurs semaines que je sens notre bébé bouger, je le sens très légèrement, comme des vagues de fond, mais vraiment peu, pas tous les jours non plus...

Et hier soir, j'essayais de m'endormir, je me met sur le ventre en me disant qu'il faut que j'en profite tant que je peux, je me pose en respirant par le ventre, et là.... TOC dans mon ventre.... re TOC .... et re TOC à nouveau...
Trois fois de suite notre petit loup s'est manifesté clairement, sans aucun doute possible ! Ce qui jusqu'ici n'avait été que des vagues de fond se sont là transformées en coups clairs et net... j'ai faillit crier et réveiller Loïc pour lui dire tellement j'étais contente !!!!! roselove  roselove  roselove




Je me rappellais combien j'adorais ça, les mouvements de bébé et ces petits coups dans le ventre, mais j'avais oublié combien c'était magique !!!! roselove  roselove  roselove

Publicité
Commentaires
M
le moment magique tant attendu. du bonheur à 200%. "toc toc toc maman tu es là?"
A
Aaaaah génial, ce toc toc toc annonciateur :D
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité