Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
25 novembre 2008

En parlant de bruits aux portes...

ça fait depuis maintenant 15 semaines et 3 jours que je suis enceinte (entendre 15sg+3 ou 17sa+3), je suis en train de finir donc le 4e mois de grossesse, et vais tout aussi bientôt débuter le 5e mois de grossesse... Le temps passe vite et lentement... une grossesse quoi ! ;)



Et depuis 9 semaines de grossesse, je sens petit à petit notre bébé bouger, au début ça n'a été que quelques vagues, une fois dans la semaine ou tous les quatre-cinq jours... puis les deux dernières semaines, beaucoup de changements : j'ai eu les premiers "toc toc" il y a deux semaines je crois, puis chaque jour changeant, je le sens de mieux en mieux, de plus en plus souvent. Quand au début je devais m'allonger sur le ventre le soir et être ultra détendue pour sentir mon petit bout frapper à la porte de mon ventre, depuis une semaine, même allongée sur le dos j'ai commencé à le sentir, et depuis quelques jours maintenant, je le sens dans la journée, très souvent, même assise...

Un vrai festival de bonheur, de joie à l'état pure, c'est le meilleur doppler du monde, ces petits mouvements encore imperceptibles pour son papa (et pourtant souvent il gigote juste sous la main de son papa posée sur mon ventre ! ), le plus grand rassurant possible... Bref, la promesse de moments géniaux pour les 5 mois à venir, quelque chose que vraiment j'ai tellement adoré lors de ma 1ere grossesse, et que je trouve déjà tellement magique !!!


roseloveroseloveroseloveroseloveroseloveroseloveroseloveroseloveroseloveroseloveroseloveroseloveroseloveroseloveroselove

Publicité
Commentaires
M
je commence à le sentir gigoter mais ce sont encore des vagues de mon côté. <br /> Je suis d'accord avec toi ce sont des moments magiques, qu'on n'oublie jamais. On en a de la chance d'être des femmes.
A
Ca doit être vraiment magique...
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité