Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2008

18e épisode, décembre 2007

Hoquet...

Aujourd’hui pour la première fois, Minipouss m’a fait la surprise d’avoir le hoquet ! :D . Au début j’avais pas trop percuté, je pensais qu’il mettait quelques coups et voilà, mais quand c’est des coups à la régularité d’un métronome et que ça dure 10minutes, à moins que mon fils ait déjà un sens du rythme sans précédent, ben j’en déduit que c’est du hoquet, c’est assez marrant comme sentation ! :D  . Au bout d’un moment il a bougé dans tous les sens et ça s’est arrêté ;)  … S’il est comme sa maman qui deteste avoir le hoquet (ça me stresse beaucoup), alors c’est clair qu’il a pas dû apprécier ;)  .

— — — — —

Depuis une bonne semaine, Minipouss bouge beaucoup plus, et on dirait qu’il occupe plus l’espace qui lui est alloué… Des fois je le sens à la fois en haut, en bas, à droite à gauche… Et je me demande dans quelle position il se trouve !!! ;)  . En tout cas c’est surprenant et très agréable de sentir ce petit gars :)  .

— — — — —

J’ai du mal à réaliser que je suis déjà enceinte de 6 mois 1/2 !! Que le temps passe vite ! Dans 2 mois 1/2 au plus tard, on va avoir de nouvelles et très prenantes occupations ;) !!! J’ai récupéré grace à ma Môman et à mes soeurs des cartons de draps, vètements, grenouillères, chaussettes mini, nid d’ange et Cie, donc j’ai tout repassé à la lessive, trié, plié, rangé, etc… histoire de faire le tri dans tout ça car y en a des fringues !!! c’est cool !!!

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité