Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
4 septembre 2008

6 mois

Et oui, déjà 6 mois que mon petit coeur est né, ça commence à faire du temps... et heureusement le temps aide à apaiser les blessures... Les plaies sont là, encore en moi, en nous... mais elle se referment, elles laisseront des traces, mais peu à peu on se sent mieux, on fait des projets, on rit, on sourit...

ange_raphael_1_mini

ça fait du bien...

Publicité
Commentaires
M
6 mois, 6 petits mois, 6 mois si longs... Je pense souvent à Erwann. Et j'aime roire qu'il continue à vivre dans nos coeurs et nos pensées.<br /> Plein de bonnes choses pour vos projets à venir.<br /> Muriel
A
Bisous ma belle... 6 mois, si long, si court, on ne sait plus... je pense à toi.
M
le temps et le meilleur des remèdes. Je pense bien à vous.<br /> Gros bisous
A
Douces pensées pour Erwann en ce jour si particulier.<br /> 6mois si longs et si courts.<br /> Bisous miss +++
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité