Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
27 août 2008

Gâtée par la vie...

Je réalise que jusqu'ici j'ai été vraiment gâtée par la vie : j'ai une famille (au sens proche du terme) vraiment bien, des parents, des soeurs, des neveu et nièces que j'adore, on a d'excellentes relations, j'ai vécu dans une famille aimante et soudée, pleine d'amour et de générosité, sans trop ni trop peu, bref, pas de quoi se plaindre...

Mais ça je ne le réalisais pas vraiment avant. Je ne me plaignais pas, mais bon, on imagine que « avec des si » ça serait forcement mieux.

Et maintenant que nous vivons quelque chose d'éminemment difficile, là encore je me rend compte que j'ai la chance de ne pas affronter la mort de mon bébé dans la solitude la plus complête ! Se sentir accompagnée et soutenue est tellement important, ça aide aussi à guérir des blessures, même les plus profondes. Il y a toujours pire, et même dans ce qu'on pense être le pire, on trouve encore des sources de réconfort....

à +

Tinote



Publicité
Commentaires
M
et nous nous avons beaucoup de chance de t'avoir!<br /> Je pense fort à toi, n'hésite pas à m'envoyer un mail quand tu veux ou même à appeler.<br /> Bisous<br /> Flo
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité