Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
12 octobre 2008

Certains moments de la vie sont des trésors...

Cette nuit m'attendait un doux rendez-vous... Après deux jours de petits doutes, voire gros doutes, quelques sensations magiques, cette nuit à 4h40 je me réveille un instant, sens quatre petites vagues au fond de moi, et je me rendors, le sourire aux lèvres...

ça fait deux jours que je commence doucement à sentir notre bébé bouger et vivre en moi :D , ça a commencé comme une grosse cabriole vendredi matin comme pour dire "youhou !!! Je commence fort là !! ;)" , et il a recommencé le soir, puis hier, puis cette nuit...

Plus aucun doute n'est possible !!! A 9 semaines de grossesse et 4 jours à peine, je sens notre bébé, déjà !!! :D . C'est super !! (pour comparaison, j'avais déjà sentit son frère relativement tôt, vers 14 semaines de grossesse :) )


à +

Tinote

Publicité
Commentaires
A
Bises
A
Oh c'est génial ! C'est clair que ça fait tôt !
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité