Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
10 novembre 2008

Impatiente !!!

Bon; je démarre le 4e mois de grossesse de notre petit trésor... Et c'est dur de brider sa patience !

Déjà lors d'une grossesse "normale" c'est le cas, mais encore plus là, ma grossesse est physiquement normale on va dire, mais difficile émotionnellement... Donc ça semble une éternité !!!

Même si je sais qu'une grossesse doit durer 9 mois, que si tout va bien dans 6 mois notre bébé sera vivant dans nos bras, ça donne l'impression d'être si loin du 1er mai !!!

J'ai commencé à sentir notre petit bout depuis un mois environ, mais il se manifeste très tranquillement, et vu que j'ai un peu trop tendance à être extrêmement nerveuse, j'ai du mal à me concentrer sur moi et mon corps...

Je sais aussi qu'une grossesse est à la fois rapide et lente, que tellement de sentiments traversent l'esprit et le corps, que ces 9 mois sont également utiles à créer le lien avec CE bébé, peut être encore plus dans notre cas...

Mais bon c'est comme ça... et finalement déjà trois mois sont passés. Je vais bientôt être en congé deux semaines, je ne vais pas travailler non plus trop en décembre car j'ai aussi posé pas mal de congé encore là, vu qu'avec mon précédent congé maternité, je n'avais pas eu le temps de tout poser avant. Donc janvier va arriver à grand pas... et si tout se passe bien, je fêterai mes 31 ans enceinte de 6 mois...

La semaine dernière j'ai eu une grosse crise d'angoisse, pas possible de me poser dans ma tête, du coup je suis allée faire une échographie le temps de midi à la maternité, mardi dernier... ça m'a rassurée de voir mon petit bébé gigoter, bouger, voir son coeur battre, il bougeait les bras, la bouche... et comme par hasard entre midi et le soir j'ai le ventre qui a grossit d'un coup !! psychologique, quand tu nous tiens ;) !!

Publicité
Commentaires
M
eh oui c'ets long 9 mois mais c'ets tellement court aussi.<br /> Vivement janvier alors... <br /> Profite bien de ton petit bout. Petit bout gigote bien pour rassurer maman.
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité