Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
10 décembre 2008

Fainéante...

En ce moment je suis fainéante... Je procrastine, je fais des listes de "choses à faire" pendant mes nombreuses vacances, et pourtant ça avance difficilement, c'est terrible ! Un paquet de linge à repasser traine depuis un mois passé et augmente de lessive en lessive, et je n'ai pas encore le courage de m'y mettre !


Pourtant, Noël approchant, il va bien falloir que je me bouge : en effet cette année malgré des sentiments chez moi très mitigés par rapport à la joie et au bonheur, nous fêtons Noël chez nous, et par conséquent recevons nos deux familles à la maison.


ça va faire du monde dans nos 4 et quelques murs ! Donc il faut ranger, déblayer, laver, nettoyer, dépoussiérer...


Et j'ai prévu de préparer un certain nombre de choses, notamment des friandises de Noël de ma grand mère (dattes fourrées à une pâte à base de biscuits de Reims), des griwesh/chebakias (beignets marocains), et faire du foie gras maison (le truc à ne pas râter !!! :D ) .

Donc il va falloir répartir toutes ces activités ludiques sur la semaine prochain. Et si j'ai le temps ça me dirait bien de faire un peu de confiture de carotte pour les petits déjeuners de fin d'année, c'est tellement bon et ça fait un goût tellement hivernal !


Tout ça pour dire que j'ai des listes de choses à faire pour les 10 prochaines années, mais j'ai qu'une envie, me poser, me consacrer à notre petit loup qui commence à gigoter bien, c'est une telle joie et tant d'amour que de ressentir à nouveau la vie pulser en soi, sentir ce petit être réagir déjà aux caresses de son papa, ses petits coups et mouvements selon les moments, j'ai hâte de ces sortes de rendez vous nocturnes partagés uniquement entre notre bébé et moi, ces moments si précieux de complicité vraiment spéciale ! roseloveroseloveroselove

Publicité
Commentaires
M
ouhouh! Confiture de carottes ? Ca m'interesse ! ;-)<br /> Gros bisous :-)
Y
Lâche ton clavier et au boulot ! :-p
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité