Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
29 janvier 2009

Publicité pour le Catocho

En exclusivité pour vous mesdames et messieurs, le premier exemplaire de "Catocho", chauffage entièrement gratuit et écologique, en plus d'un système d'humidificateur d'air entièrement naturel et (presque) sans odeurs !!!!!


En effet, le principe du Catocho est simple : prenez un chat, si possible très poilu et surtout très conciliant (ou frileux) , passez le un coup sous la douche (ou s'il n'est pas d'accord, pulvérisez le d'eau) et posez le sur un radiateur, si possible en chauffage écologique mais ça marche aussi avec le chauffage au fioul.

DSCN6472

Grâce à un système important de capillarités (dossier d'étude, faite sur un panel de 1 chat, déposé à l'étude d'huissier Maître Capelo Inc. à Bledpaumé, Moselle, village accessible par corbeau voyageur), de séchage naturel de l'eau contenue par le chat posé sur le radiateur, vous obtiendrez une augmentation de température supplémentaire de 1 à 2°C, et une augmentation de l"hygrométrie de votre pièce d'un %ge en fonction de la taille de la pièce, du chat et de ses poils.

Voyez comme ce chat a l'air heureux et épanoui sur ce radiateur ! Nous précisons par la présente photo que ça ne marche pas avec tous les chats : ainsi comme nous le montrons, Myrtille, "chat-loque" fonctionne très bien, mais Mirabelle, "ch'agité" ne peut fonctionner avec le catocho, elle préfère jouer à la pétanque sur le bord de fenêtre et c'est son droit le plus stricte !!!




nb : je précise que je n'ai pas mouillé ni martyrisé mes bestioles hein... et Mirabelle a fait la pose juste au moment où j'ai pris la photo, une seconde avant elle était assise normalement :D

Publicité
Commentaires
G
mdr<br /> <br /> Décidement aujourd'hui! Je viens sur ton blog et c'est encore pour rigoler!!!
E
ya une version allergie free?? ;) si oui je prends :D bisous ma belle
B
Tu m'as bien faite rire :-D<br /> Plein de caresses aux ptits minous
M
mdr !<br /> moi j'ai une bouillotochat, c'est pas mal non plus le soir sur les genoux.
F
Et est-ce que ça marche aussi en chat-pin ? En tout cas chat-peau pour la photo!<br /> <br /> Chalut et bisous
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité