Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
3 février 2009

7e mois qui démarre !!!

Et oui, ça avance lentement mais surement... Lentement ? pas tant que ça, j'ai du mal à réaliser que j'en suis déjà là ! Mais ma puce qui joue au shaker et mon ventre qui s'arrondit grandement sont bien là pour me le dire au quotidien  !roseloveroselove roseloveroselove roselove

Une petite photo pour l'occasion

DSCN6484


Je suis contente car j'ai un ventre tout rond :) . Contrairement à son grand frère, mon mini shaker ne s'étale pas du menton aux genoux, mais occupe exclusivement mon ventre :D , ça me fait un ventre vraiment tout rond, j'adore !roseloveroselove roseloveroselove roselove

Sinon côté moral ça dépend des jours... les 1 an de mon ange se profilent et j'avoue avoir peur d'affronter ces jours là.

Et on commence peu à peu à se projetter, parler de naissance, de sourire et de tétées nocturnes... de chambre de bébé, liste de naissance, pyjamas et bodies... ces projets qui font envie et peur à la fois... Mais avoir peur ne changera rien aux choses si jamais il arrivait quelque chose, donc autant s'y lancer à coeur perdu, autant profiter de notre petite puce !! roseloveroselove roseloveroselove roselove

Publicité
Commentaires
J
tu as une tenue superbe!!!<br /> je suis completement d'accord, une grossessse, c'est trop long et trop court...<br /> profites de chaque instant<br /> bises
M
rhoo le beau bedon...<br /> <br /> je pense fort a toi en ce moment, et je suis sure que votre ange est fier de vous depuis son nuage.<br /> <br /> profite a fond de tout, et des caresses sur les petons de votre fille la prochaine fois qu'elle gigote ;)
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité