Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
31 mars 2008

Dans la série "j'ai deux pieds gauche" ...

Tout à l'heure on part faire une petite balade pour profiter du beau temps et sortir un peu, histoire de pas sentir le moisi ;) et on décide de faire la classique promenade "tout du village" version "marche un peu rapide", histoire de se décrasser un peu les muscles...

Et évidemment, étant donné que visiblement le mois de mars 2008 était destiné à être vraiment une pourriture dans ma vie, jusqu'au 31 il l'aura été : étant donné qu'au tournant d'une route bitumée, j'ai trouvé le moyen de me tordre la cheville. Sur le coup j'ai limite vu des étoiles et envie de vomir tellement ça faisait mal... Je me suis traînée sur un caillou pour m'asseoir car quasi impossible de poser le pieds parterre...

Du coup j'ai pas d'entorse à priori, ou peut être une petite, je sais pas encore, mais en anticipation j'ai ressortit mon attelle (celle que j'avais eu pour ma vrai grosse entorse en 2003... encore une sale année dans ma vie) histoire de ne pas trop solliciter ma cheville traître...

Bref, je verrai ce que ça donne les prochains jours...

Je suis pas superstitieuse en temps normal, mais là y a de quoi se poser des questions... Bien entendu je fais un peu d'humour noir et je ne compare pas le décès de notre fils à un pare choc abîmé ou une cheville foulée... mais pour dire que des fois on a un peu le sentiment d'avoir la poisse !

à + 

Tinote

Publicité
Commentaires
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité