Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
1 avril 2009

9e mois !!!!!!!!!

et oui, voici le 9e mois de grossesse qui démarre ! :D !

Notre puce prend peu à peu le chemin vers la sortie, elle est déjà un peu descendue d'un étage, elle bouge toujours autant (aïe ;) ! ), elle passe encore le dos à droite et gauche, elle n'arrête pas ! Elle réagit très très fort à nos mots et nos caresses... Bref, un vrai amour cette petite miss :D !

Sinon le moral va bien... malgré les angoisses et inquiétudes, on y croit à fond !

Et en attendant je construis mon nid, je fabrique pas mal de petites choses : j'ai fait un burnou de portage, un doudou lutin, un petit bonnet naissance que j'ai modifié car il était trop grand, j'ai encore trois housses de matelas à langer à coudre, j'ai également cousu un babynomad, une petite pochette pour y mettre les cotons tiges quand je pars quelque part au lieu qu'ils trainent dans la trousse de toilette ou de devoir prendre le paquet entier... J'ai également fait une petite couverture "d'accueil" qui remplacera le truc plastifié donné par la maternité pour protéger le bébé du frais environnant... Bref, pas mal de petites choses... mais je n'ai pas encore fait de photos, ça sera pour ce week end :D  !

à côté de ça je lis pas mal également : "Pour une naissance sans violence" de Frédéric Leboyer, "L'hygiène naturelle des enfants" et "Partager le sommeil de son enfant" dans les éditions Jouvence, "L'allaitement de la naissance au sevrage" de Marie Thirion et là après tout ça, je viens de commencer "Les compétences du nouveau né" de Marie Thirion et je relis "Pour une naissance heureuse" de Isabelle Brabant... Avec tout ça je suis parée !! ;) .

Je met juste un gros +++++++++++++++++++ pour le livre sur l'allaitement de Marie Thirion, il est passionnant, édifiant, bouscule quelques vieilles légendes sur l'allaitement, donne une grande confiance en soi, dédramatise les questions et inquiétudes qu'on peut avoir... :D:D:D

Publicité
Commentaires
M
Alors quand est-ce voit le bout de son nez à la choupette ?? ;o)))) c'est le compte à rebours !!!<br /> Encore un petit mois, que ca passe viiiite !<br /> Gros gros bisous à ma soeurette !
M
ouf ! dernière ligne droite !<br /> je suis ravie de t'en savoir là !!<br /> bisous
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité