Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
18 janvier 2009

Les rêves révèleraient-ils un désir inconscient ?

Bon... je crois que je traine trop sur mon forum de mamans natures où on passe notre temps à baver toutes plus les unes que les autres sur les sites de vente de couches lavables trooooooop mimi... et je crois aussi que je joue trop à Mario 64 DS !




Cette nuit j'ai rêvé que comme dans Mario, je faisais des attaques rodéo (on saute en l'air et on fait un saut sur ses fesses pour écraser un truc) et je sautais sur des piliers en bois ... ceux où on saute trois fois dessus dans le jeu et on il en sort 5 pièces... sauf que moi je sautais trois fois et il en sortais des couches lavables...




too funny  too funny  too funny  J'étais morte de rire quand je me suis réveillée, et mon mari m'a regardé d'un air affligé quand je lui ai raconté...  tease






mouais... le désir d'acheter des couches lavables n'est pas trop inconscient en fin de compte... il est même trèèèès conscient !
Et un rêve aussi léger m'a fait un bien fou après une semaine difficile côté sommeil... ayant fait trois cauchemards sur la naissance de ma puce et la mort de mon fils, qui m'avaient un peu plombé le moral !

Publicité
Commentaires
G
Ca c'est du rêve de Maman Nature !<br /> <br /> J'imagine la tête "affligée" de ton homme...
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité