J'en reviens pas... encore des drames ou "presque drames" :(  : une femme laisse ses enfants dans la voiture, un passant les voit, finalement les pompiers viennent secourir les enfants très déshydratés, il y a quelques semaines des papas laissaient/oubliaient leurs bébés dans la voiture...

Un pauvre môme subit la folie et meurt de dizaines de coups de couteau....

Et là encore l'horreur, deux gamins jouent à balancer des cailloux sur des gens... un bébé de 8 mois, dans les bras de sa maman reçoit ce cailloux et meurt, tué par ces deux gamins irresponsables, idiots, fous ? Mais que s'est-il passé dans leur tête pour qu'ils se retrouvent à jouer à ça ? Comment ne peut-on pas réaliser l'impact de ce genre de comportement ?

Vraiment je ne comprend pas... La vie humaine a t'elle si peu de valeur à leurs yeux ? Sont-ils tellement ailleurs (où ?) qu'ils ne comprennent pas le rapport de cause à effet, et que si une personne, adulte ou bébé se prend un cailloux sur la tête ou même "juste" le corps, il ne va pas subir de graves blessures ?
A quel niveau de douleur la souffrance des parents de ce bébé va t'elle se situer ? Et quelle peine pour ces gamins ? Est ce que les mettre en prison ou quoique ce soit leur feront comprendre ces choses ? Pauvres parents, qui doivent faire face à une mort si stupide, si absurde !!! Dans quel monde vivont-nous pour en arriver à de telles choses ?


Vraiment je ne comprend pas... Subir la mort de son enfant par la maladie, la fatalité, à sa naissance à cause d'une bactérie, ok... mais voir son enfant mourir dans ses bras, comme ça, aussi stupidement, comment y survivre ?


rose

Toutes mes pensées ce soir vont vers les parents de ce petit bébé qui doivent bien en vouloir au monde entier de leur faire subir une telle infamie ...