Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
6 août 2008

Atterrée, scandalisée, horrifiée !!!

J'en reviens pas... encore des drames ou "presque drames" :(  : une femme laisse ses enfants dans la voiture, un passant les voit, finalement les pompiers viennent secourir les enfants très déshydratés, il y a quelques semaines des papas laissaient/oubliaient leurs bébés dans la voiture...

Un pauvre môme subit la folie et meurt de dizaines de coups de couteau....

Et là encore l'horreur, deux gamins jouent à balancer des cailloux sur des gens... un bébé de 8 mois, dans les bras de sa maman reçoit ce cailloux et meurt, tué par ces deux gamins irresponsables, idiots, fous ? Mais que s'est-il passé dans leur tête pour qu'ils se retrouvent à jouer à ça ? Comment ne peut-on pas réaliser l'impact de ce genre de comportement ?

Vraiment je ne comprend pas... La vie humaine a t'elle si peu de valeur à leurs yeux ? Sont-ils tellement ailleurs (où ?) qu'ils ne comprennent pas le rapport de cause à effet, et que si une personne, adulte ou bébé se prend un cailloux sur la tête ou même "juste" le corps, il ne va pas subir de graves blessures ?
A quel niveau de douleur la souffrance des parents de ce bébé va t'elle se situer ? Et quelle peine pour ces gamins ? Est ce que les mettre en prison ou quoique ce soit leur feront comprendre ces choses ? Pauvres parents, qui doivent faire face à une mort si stupide, si absurde !!! Dans quel monde vivont-nous pour en arriver à de telles choses ?


Vraiment je ne comprend pas... Subir la mort de son enfant par la maladie, la fatalité, à sa naissance à cause d'une bactérie, ok... mais voir son enfant mourir dans ses bras, comme ça, aussi stupidement, comment y survivre ?


rose

Toutes mes pensées ce soir vont vers les parents de ce petit bébé qui doivent bien en vouloir au monde entier de leur faire subir une telle infamie ...

Publicité
Commentaires
M
Tout comme toi je suis horrifiée par tout ces événements, cela fait des mois que ca n'arrête pas, le gamin presque noyé par l'ex de sa mère, les enfants oubliés dans la voiture (encore un papy qui a laissé un gamin sur le parking dans la voiture et délivre d'une mort certaine !)Incroyable après les cas qu'il y a eu ces derniers mois !!!!!!!!!!<br /> La petite fille de 12 ans écrasée par une branche, les animateurs ayant laissés la colo dormir sous les tentes malgré l'alerte de tempête... que d'erreurs humaines et d'inconsciences !!! Le gamin de 10 ans qui tue son cousin d'un coup de fusil trouvé sous le lit de la grand mere... les enfants qui tombent par les fenetres, les gamins noyés dans les piscines, la petite Mady jamais retrouvée... les étudiants sauvagement assassinés en Angleterre.... <br /> Je crois que cette année au niveau des accidents ménagers, des conneries et des assassinats c'est le pompon.<br /> Je repense également très souvent aux enfants tués par des tarés (concubin de la mère, violeur-tueur du village...). Où va t on...<br /> <br /> Désolée de ne pas remonter le moral avec mon commentaire et d'en avoir rajouté une couche...<br /> <br /> Je pense qu'à notre époque tout cela nous choque énormément, encore que notre morale est différente qu'au Moyen Age par exemple, mais surtout on est au courant via les médias, et à cette époque ca devait être encore pire et bien plus barbare encore.........<br /> <br /> Je ne sais pas ce que vous en pensez.....
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité