Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
17 juin 2008

Coup de blues...

Y a des jours comme ça, on n'a rien envie de faire, on aimerait trouver quelque chose qui change les idées, mais rien y fait... IL N'EST PAS LA !!! Il me manque, le vide est là, insupportable, prenant, envahissant, douloureux, si douloureux, et je ne peux rien faire. j'ai beau tenter de me changer les idées, regarder un dvd, grignoter... Rien n'y fait, au moindre vide dans ma journée, les idées noires reviennent à grand pas et je sais que je n'ai qu'une chose à faire : attendre que la journée passe, accepter la douleur, les larmes, les envies de crier, faire avec... en espérant des jours meilleurs...

Publicité
Commentaires
M
Coucou toi !<br /> <br /> Et voilà.... les mois passent, je suis restée longtemps sans internet (par choix ;-) )<br /> Je t'avoue que je pensais te retrouver les bras occupés , des cernes sous les yeux mais dû à des réveils nocturnes de bébés....<br /> Et non....<br /> non, c'est les bras vides , sans ton fils que je te retrouve .<br /> Je ne sais quoi te dire mis à part que j'ai envie d'hurler que c'est tellement injuste !<br /> <br /> je t'embrasse tout doux<br /> <br /> gégé et ses merveilles<br /> <br /> (merci google, sur ton blog au féminin , tu avais totalement disparute !)
A
Bisous ma belle, plein de pensées pour toi...
S
je te fais un gros bisous Tinote et pense bien à toi!
A
Gros bisous Tinote ++++
M
Bonjour Tinote,<br /> <br /> hier je suis allée à la rencontre d'un de nos clients.<br /> Très vite, au cours de la conversation professionnelle, j'ai su qu'il avait cinq enfants, dont sa première, décédée à 12 mois.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Myriam
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité