Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
25 juin 2008

Tu es mort !!!

Oui, il faut que je me le dise, que je me le répète...

 



tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort, tu es mort !!!




Tu seras dans ma vie oui, mais autrement, pas comme on s'y attendait...

Comme j'ai du mal à abandonner cette douleur sourde, comme j'ai du mal à ne pas pleurer en voyant d'autres mamans heureuses avec leur enfant, comme j'ai du mal à accepter cette patience pour revoir le bonheur combler ma vie... Comme j'ai du mal à accepter qu'il y aura désormais une "moi avant ta naissance" et une "moi après ta mort" ! Comme j'ai du mal à accepter que toute ma vie il faudra vivre avec cette conscience aigüe que la vie est loin d'être un acquis...

Arriverai-je un jour à ne pas m'angoisser tout le temps de savoir que c'est peut être la dernière fois que je vois quelqu'un que j'aime ?

J'ai peur d'aimer à nouveau, peur d'y croire, peur de tout, peur d'avancer, peur des autres...

On croit qu'on maîtrise sa vie, ses choix, la manière dont on fait les choses...
Mais finalement on maîtrise bien peu de choses, on aime croire qu'on maîtrise tout, mais ça reste une énorme illusion.
On ne maîtrise que le superflu.
L'essentiel, à savoir la naissance, même la conception d'un enfant, la vie, la maladie ou la santé, la mort... Ce sont des choses qu'on ne domine pas, même avec toutes les connaissances possibles... ça n'est pas nous qui décidons !!! Et finalement ça n'est pas plus mal, oui, mais c'est dur à subir...

Je ne maîtrise rien...

Publicité
Commentaires
L
Désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles ces derniers temps. Mon parrain/tonton est parti "là-haut" il y a 2 semaines et ma tante part en vrille et fait n'imp avec sa santé. <br /> Bref...<br /> <br /> Je te téléphone la semaine prochaine.<br /> <br /> des bises et à plus !<br /> <br /> laurent.
M
:'-(<br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> gégé
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité