Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
30 septembre 2008

2,57 centimêtres de bonheur !!!

Ce matin, nous avons eu le grand bonheur d'aller faire une échographie obstétricale...

Et voir un petit bout qui grandit en moi depuis bientôt deux mois...

Nous avons vu son petit corps bouger, les bourgeons de ses bras et jambes, et son petit coeur battre... :D

Bref, un grand grand grand bonheur, auquel on décide de croire, même si tout peut arriver dans un sens, tout peut surtout arriver dans le bon sens, et qu'un petit garçon ou une petite fille naisse début mai 2009... :D .

Nous pensons bien sûr toujours beaucoup à notre ange, mais sans l'oublier bien sûr, nous allons vers l'avant, pleins d'amour et d'espoir !! :D

Publicité
Commentaires
M
je le savais!!! :p
A
Je suis vraiment ravie pour vous 2...<br /> <br /> (Question subsidiaire : comment tu fais les smileys ? c'est une image externe ?)
M
Le bonheur parfois ne tient pas à grand chose, mais 2 petits centimètres peuvent apporter plus de joie qu'une montagne d'argent ;-)<br /> J'y crois moi aussi à cette nouvelle grossesse, à ce petit frère ou cette petite soeur qui va agrandir ta famille.<br /> Plein de bisous
J
Formidable ! <br /> <br /> Vous devez être drôlement contents ! je me réjouis pour vous et vous souhaite à tous les 2 beaucoup de joie et de bonheur dans vos préparatifs, et une belle naissance.<br /> <br /> Jean François, de Fontenay (et de Chambéry)
K
je suis super contente de savoir que tu es enceinte. félicitation et donne nous des nouvelles
"Net addict" ou "Le blog d'une intarissable bavarde"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité